LE FLAMMIEZ-VOUS ?

FLAM USA est l’employeur #1 des femmes conjointes d’expat'.


L’expatriation est une véritable aventure: nouveau pays, nouvelle culture et parfois même nouvelle langue. En 2020, le nombre de français vivant aux Etats-Unis et inscrits au registre des Français tenu par les consulats, s'élevait à ​​148 468 inscrits.

Et la grande majorité de ces expatriés français (4 sur 5) ont fait le choix de vivre cette aventure en famille.

Dans 90% des cas d’expatriation, c’est la carrière de l’homme qui est à l’origine de cette mobilité familiale. Les femmes n’hésitent pas à suivre leur conjoint et à se réinventer durant cette expatriation.

Néanmoins, ces reconversions professionnelles ne sont pas aisées: il faut trouver sa voie, faire face à un choc culturel, à la solitude, etc.

Pour les soutenir, de nombreuses FLAM USA ont fait le choix d'intégrer dans leur politique l’embauche de femmes expatriées faisant ainsi des FLAM USA:


LE 1er EMPLOYEUR des conjointes d'expatriés aux États-Unis.


Mesdames, à vous qui :

  • êtes parties avec votre famille,

  • qui accompagnez votre conjoint

  • vous retrouvez parfois seules

Vous êtes des femmes extraordinaires, vous êtes plus que de simples "femmes d’expat'" et nous sommes fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets parce que la solidarité et le partage sont des valeurs qui animent la fédération FLAM USA et résument parfaitement l'essence de nos actions. KSD

Vous êtes expatrié-e aux États-Unis et avez besoin de conseils? De soutien ?

Contactez-nous et nous vous mettrons en contact avec l'une des FLAM de notre réseau en fonction de votre lieu de résidence.


Nos FLAM USA recrutent. Consultez leurs offres d'emploi!!!


Suivez-nous sur les réseaux sociaux (FACEBOOK ET LINKEDIN) et ne manquez plus aucune de nos actualités .

42 vues0 commentaire